Actualités

L'Espace Femmes Yverdon et l'Espace Femmes Vevey, lieux de formation et de rencontre pour femmes migrantes en situation de précarité, cherchent des bénévoles pour participer à l'animation de leur Accueil enfants une demi-journée par semaine. Pour Yverdon: contactez Magali Simeone au tél. 079 298 08 27 ou Email. Pour Vevey: contactez Dounia Benyamina au tél. 021 922 45 23 ou Email.

Vous y découvrirez toute la diversité et la complémentarité des activités développées par Appartenances, ainsi que l'engagement et le professionnalisme mis en œuvre par nos équipes pour offrir quotidiennement des prestations de soin, de conseil et de formation répondant aux besoins des personnes et familles migrantes vulnérables >>Télécharger le Rapport annuel Appartenances 2018. Si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier ou d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 341 12 50 ou par Email

Dénouer les malentendus entre une personne migrante et un professionnel de la santé, du social ou de l'éducation: c'est le métier de Zorica Glauser, interprète communautaire à Appartenances que "Le Temps" a suivie en séance de psychothérapie. Un article de Marion Police paru dans Le Temps du 26 avril 2019.

Vous habitez l'Ouest lausannois ? Vous souhaitez développer vos compétences en français ? Il reste encore des places pour l'atelier de français organisé par notre Espace Femmes Lausanne dès septembre. Formation à Renens "Atelier créatif de français: une étape vers un emploi". Renseignements et incription à l'Espace Femmes Lausanne par tél. 021 351 28 80 ou email.